La Guilde des Mains Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Mains Bleues

Le faux-rhum des Guerriers à la main bleue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII Origin

Aller en bas 
AuteurMessage
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:05

C'est un jeu amateur fait avec RPG Maker où on joue ce qui s'est passé avant l'histoire de FFVII. On incarne Vincent Valentine, Sephiroth et d'autres encore.
J'ai téléchargé le jeu, il marche super bien et il est vachement bien fait (surtout s'il est fait avec RPG Maker, ils ont du bidouiller pas mal de trucs quand même !) y a l'ambiance FF avec la musique, les buitages, des chocobos, tout ! ^^

Vous pouvez le télécharger là : http://www.ff7origin.com/final-fantasy-7-origin-le-jeu.html

C'est tout chouuu, moi pour l'instant j'incarne Sephiroth amnésique, naze au combat qui aide des gamins à retrouver leur nounours et donne à manger au chocobos ! xD

Le seul truc gênant dans ce jeu c'est que pour l'instant les monstres sont trop balèzes et je me fais dégommer après le 2ème que je rencontre (en fuyant en plus ^^') j'ai du louper un truc quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
 
Final Fantasy VII Origin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fantasy et la violence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Mains Bleues :: La salle de l'écran plasma :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser