La Guilde des Mains Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Mains Bleues

Le faux-rhum des Guerriers à la main bleue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La trilogie du Maître du Temps de Louise Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimel
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Nimel


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

La trilogie du Maître du Temps de Louise Cooper Empty
MessageSujet: La trilogie du Maître du Temps de Louise Cooper   La trilogie du Maître du Temps de Louise Cooper Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:20

La trilogie du Maître du Temps de Louise Cooper Cooper01thumbLa trilogie du Maître du Temps de Louise Cooper Le_paria_thumbLa trilogie du Maître du Temps de Louise Cooper Le_maitrethumb

Au début tout paraît simple et classique : Les dieux de l'Orde doivent tenir à distances les dieux du Chaos qui ont été bannis il y a fort longtemps.
Et de cela se sont les intermédiaire des dieux sur terre qui s'en occupent : Les Initiés, magiciens de leur état.

L'histoire suit un jeune Initié du nom de Tarod et tout ce complique lorsque celui-ci se met à rêver de... d'autre chose, quelque chose qui veut entrer

Or, Tarod est un des plus puissants Initiés, voir même le plus puissant ! Encore faudra-t-il qu'il fasse le bon choix...

L'Ordre ou le Choas ? (ça paraît simple n'est-ce pas ?)

Mais trahit par la femme qu'il aime, rejeté de ses amis, est étrangement tenté par celui qui dit être son frère... Le choix sera plus difficile que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélité
étudiant sérieux
étudiant sérieux
Mélité


Nombre de messages : 22
Localisation : Au pays des papillons roses
Date d'inscription : 10/10/2008

La trilogie du Maître du Temps de Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: La trilogie du Maître du Temps de Louise Cooper   La trilogie du Maître du Temps de Louise Cooper Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:45

Faut vraiment que je le relise en fait ... Je dirai à mes soeurs de me le ramener aux prochaines vacances.

Mais quoiqu'il en soit je préfère les nouvelles couvertures (enfin les ex-nouvelles, celles en poche avant qu'ils ne les refassent tous y a trois mois).
Revenir en haut Aller en bas
http://trimagie.ifrance.com
 
La trilogie du Maître du Temps de Louise Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trilogie de Magicien Noir de Trudi Canavan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Mains Bleues :: Bibliothèque :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser