La Guilde des Mains Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Mains Bleues

Le faux-rhum des Guerriers à la main bleue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jeux débile des atomes (ou j'ai toujours pas bien compris le principe ^^''')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akai
étudiant en procrastination
étudiant en procrastination
Akai


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Jeux débile des atomes (ou j'ai toujours pas bien compris le principe ^^''') Empty
MessageSujet: Jeux débile des atomes (ou j'ai toujours pas bien compris le principe ^^''')   Jeux débile des atomes (ou j'ai toujours pas bien compris le principe ^^''') Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:31

http://www3.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=4311

A ne pas jouer à la place de faire ses exercices d'Algèbre/Systèmes Logiques/Physique/Chimie (option spéciel Nimie, lire des bouquins énormes)
Revenir en haut Aller en bas
Leniel
étudiant en procrastination
étudiant en procrastination
Leniel


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Si ce n'est pas quelque part.... C'est AILLEURS!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Jeux débile des atomes (ou j'ai toujours pas bien compris le principe ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Jeux débile des atomes (ou j'ai toujours pas bien compris le principe ^^''')   Jeux débile des atomes (ou j'ai toujours pas bien compris le principe ^^''') Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:54

En effet..... NAAAAAANNNNN!!!!

C'est quoi ce binz? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akai
étudiant en procrastination
étudiant en procrastination
Akai


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Jeux débile des atomes (ou j'ai toujours pas bien compris le principe ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Jeux débile des atomes (ou j'ai toujours pas bien compris le principe ^^''')   Jeux débile des atomes (ou j'ai toujours pas bien compris le principe ^^''') Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:04

quel binz? ^^'

en fait ta des atomes avec des flèches dessus (je les avais pas vues ^^'' boulet ^^'') et ils tirent des billes dans le sens des flèches quand ils explosent (pour les faire exploser clique dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux débile des atomes (ou j'ai toujours pas bien compris le principe ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Jeux débile des atomes (ou j'ai toujours pas bien compris le principe ^^''')   Jeux débile des atomes (ou j'ai toujours pas bien compris le principe ^^''') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux débile des atomes (ou j'ai toujours pas bien compris le principe ^^''')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeux impossible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Mains Bleues :: Taverne (de l'anguille crevée) :: Conneries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser