La Guilde des Mains Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Mains Bleues

Le faux-rhum des Guerriers à la main bleue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !

Aller en bas 
+3
Méléas
Akai
Nimel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nimel
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Nimel


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:10

Allez ! dans la série des si machinmachin...

Si vous aviez un super pouvoir ou une aptitude surnaturelle ça serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akai
étudiant en procrastination
étudiant en procrastination
Akai


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:18

La Compréhension instantanée de l'Algèbre Linéaire, de l'Analyse et autres Mathématiques Irrationnelles Associées (ainsi que de la Physique)
Revenir en haut Aller en bas
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:33

Lire les pensées Twisted Evil

exemple, cours de chimie :

étudiant lambda: putain fuck je capte rien ! raaah j'vais encore devoir chercher dans 36 bouquin alors que j'avais prévu d'aller boire une bière roooh fuck !

étudiante gamma : huuun vivement qu'on fasse de la biol ! elle est trop moche la chemise de Bünzli ! on voit que c'est lui qui choisi ses fringues et pas sa femme... il est marié au fait ?

étudiant delta : pfff trop facile j'ai d'jà fait tout ça... qu'est-ce que je vais manger à midi...? elle est canon la fille devant moi... mmh joli string !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
Nimel
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Nimel


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:35

lol!

Le pouvoir d'ubiquité, pour pouvoir suivre plusieurs cours d'un coup...

Ah et le pouvoir de se farcir des milliers et des milliers de pages en un seul semestre, tout retenir et pondre un résumé. de... à peine trois pages !

Il me faut absolument ces super pouvoir parce que ce n'est humainement pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:07

moi ça m'arrangerait de savoir lire les pensées, ça me permettrait de pougner à l'examen Smile

en attendant je dois surtout essayer de capter...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
Leniel
étudiant en procrastination
étudiant en procrastination
Leniel


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Si ce n'est pas quelque part.... C'est AILLEURS!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:07

De ne plus avoir ma mère sur le dos toutes les secondes, quand je rentre à la maison! (Parce qu'en plus, je ne peux pas me payer le luxe de ne pas le faire!)
Si quelqu'un trouve que je suis ingrate ou de mauvaise foi, de ma plaindre, il a raison. Mais il n'empêche que je le fais!
Revenir en haut Aller en bas
*Skiso*
étudiant sérieux
étudiant sérieux
*Skiso*


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Ca me regarde !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:39

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! 436421 a)Lire dans les pensées ou b)Le contrôle de l'air ^^ Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! 436421

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! 436421 a)1] C'est hyper utile pour avoir des reponces pour les test ^^

Ex : Ski :''Monsieur !!! Je comprend pas la question 5 !!! Vous voulez quoi comme réponces ??? Je comprend rien !!!''
Prof : '' Ba qui controle le je c plus plus trop quoi comme par expemple la banque suisse ''
Prof : ° 5a) Le tribunal Federal 5b) Le conceil d'état etc... °
Ski : ° P'tain acc un exemple pareil comme il veut que je comprenne ??? O.o ° Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! 436421

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! 436421 a)2] Ou a faire du chantage a tout bout de champ pour pouvoir courbé toute l'anné et avaoir son diplôme quand meme ^^

Ex : Dirlo : '' Monsieur Korosu... ''
Skiso : '' Appeller moi par mon prénom et je vous defand de m'appeler monsieur... Monsieur c'est mon père... ça me vielli... ''
Dirlo : Assez de votre arrogances je vais lel signaler a vos parents comme quoi vous n'avez partissipé qu'a 1 periode tout au lond de l'année et ... ''
Skiso : Heeeeee... Molo le vieux... Déjà un m'en fout de ce que tu veux dire a mes vieux^^ de deux arrete de me vousoyer jej suis 6 fois plus jeune que toi... et de trois tu me signe tout de suite ce diplome ou je dit a ta femme que tu la trompes avec... Putain t'aurai pas pu trouver une maîtresse qui s'appelle autremant que Jean-Lois ??? '' Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! 436421

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! 436421 b) Ca c'est pour le transport ou pour regler deffinitivement les problem avec la prof d'anglais ^^

Skiso : '' blablabla Manga blabla machin qui concerne le Japon blabla
Voisine : '' blablabla Polymanga blabla Cosplay de machin truc chouette et 3 autres blabla... ''
Prof : ''Skiso and your neibour go out the classe both... Grrraaaaa... Help... broulbroulb''
Translation / Traduction :
'' Skiso et ta voisine sorter tout les deux de la classe... (debut d'touvemant)... Au secours... (bruit de l'écume de bave sortant par ses narines)
Skiso : '' Trop cool elle vient de nous donner conger !!! Aller les filles dégager toutes de la classe ( oui dans ma lasse il y a 22fille et 3 garçons dont moi...)''
° Profitons en pour lui vider les poches prendre sa montre assortie de VRAIS diamants ses 4 paires de lunettes D&G, sa calculette, et biensur son portemonaise et tout ce qui me passe encore sous la main et qui a de la valeur ^^ ° Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! 436421
Revenir en haut Aller en bas
Leniel
étudiant en procrastination
étudiant en procrastination
Leniel


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Si ce n'est pas quelque part.... C'est AILLEURS!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:09

Lire les pensées.
Avoir une mémoire comme celle d'un ordi! (Prolongeable donc théoriquement infinie!!!! XDXD)
Revenir en haut Aller en bas
Akai
étudiant en procrastination
étudiant en procrastination
Akai


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:14

en 32 ou en 64 bits? xD
Revenir en haut Aller en bas
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:18

Akai a écrit:
en 32 ou en 64 bits? xD

lol!

je vois que tout le monde veut savoir lire les pensées, espèce de copieurs que vous êtes !

mais sachez qu'il y a toujours un revers de la médaille (bha ouais t'as d'jà vu une médaille avec qu'un seul coté toi p'tet ?) vous allez lire aussi les choses déplaisantes !

ex:
Akai : mais non, je me marre pas à cause de toi, c'est nerveux !
*pouah pouah pouah comme t'as l'air coooon c'est terrible !!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
Amarth
apprenti paresseux
apprenti paresseux
Amarth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:22

Si je pouvais avoir un pouvoir, je voudrais pouvoir me téléporter. Le faite de pouvoir lire dans les pensées me tenterait bien, mais je n'aimerais pas entrer dans la vie privé des gens.
Car une fois qu'on a un pouvoir on veut l'utiliser au maximum, c'est bien connu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leniel
étudiant en procrastination
étudiant en procrastination
Leniel


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Si ce n'est pas quelque part.... C'est AILLEURS!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:58

Ben ma foi, quand on a un pouvoir faut pouvoir l'assumer!

EX: Akai se marre. "Mais non, je ris pour auter chose!"
°Mais quelle tronche de con!!!! BAHHHHAAAHAHAHAHA!!!!°

Tu peux agir en conséquence et décider que tu n'essayera plus jamais de te teindre les cheveux ailleurs que chez le coiffeur! XDXDXDXDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:55

les coiffeurs c'est méchant, ça coupe toujours beaucoup plus qu'il ne le faut..
never cut your hair, EVER !

Sinon si j'avais un super pouvouooooor je pourrais être invisible !
(non mais vraiment invisible !)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Connaissez-vous la loi de Murphy n.612 ?


- Quand vous voulez absolument vous faire remarquer vous êtes invisible.
- En revanche, lorsque vous voulez passer inaperçu ou faire quelque chose discrètement, on vous remarque à tous les coups.

La visibilité (v) est inversement proportionnelle à la volonté de l'être à être visible (Vv).

v est exprimé en regards par seconde (r/s)
Vv est exprimé en volontés (vol)

v = 1/Vv

Plus la volonté d'être vu (Vv) est grande plus la visibilité tend vers 0 et inversément.

Exemples:

1) Volonté d'être vu : 0.13 vol

v = 1/0.13
= 7,69 regards/s


2) Vv : 17 vol

v = 1/17
= 0.06 r/s


CQFD
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
Nimel
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Nimel


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:51

Il y a une possibilité de devenir invisible, mais... faut pas avoir peur du ridicule.

Vous faites comme Moist von Lipwig.. Vous vous baladez dans la rue avec un costume doré et un chapeau ailé. Les gens voient le costume et le chapeau, mais pas vous ! ^^

(oui, oui un raisonnement pareil est tiré d'un Terry Pratchett... J'avoue.)

Sinon comme pouvoir surnaturel des ailes géantes dans le dos ça serait pas mal non ? Avec option plumes blanches ou membrane décharnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leniel
étudiant en procrastination
étudiant en procrastination
Leniel


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Si ce n'est pas quelque part.... C'est AILLEURS!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:47

Membrane décharnée! C'est plus CLAAAAAAASSSSSIIIEUX!!!! XDXD

Mais le truc de la loi de Murphy c'est TROP ça pour être vivable!

Comme superpouvoir j'aimerais pouvoir transmettre des pensées ou des émotions (genre pas pour convaincre, parce que là, autant tuer tout le monde et rester tout seul, mais pour qu'on comprenne!)
Je déteste qu'on dise que je suis folle, que j'ai tort, et caetera alors qu'on a même pas compris ce que je voulais dire, ou qu'on a prétendument jamais ressenti l'émotion dont je parle!

C'est pas possible la capacité universelle de jugement... Elle est INEPUISABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:56

Leniel a écrit:

Mais le truc de la loi de Murphy c'est TROP ça pour être vivable!

Non mais j'ai testé expérimentalement le truc de la visibilité et j'ai constaté que je réussi à devenir invisible mais seulement quand je le veux pas ! (une invisibilité qui ne me permettrait pas d'espionner des gens parce qu'à ce moment là je ne voudrais PAS être visible et ça ferait que je redeviens visible, tu m'suis ? ^^')

du coup ma loi se confirme

sauf qu'il faudrait définir à quoi correspond exactement un vol ou peut être regarder si le calcul se fait plutôt en kvol, mvol ou μvol...

Ca vous dit qu'on essaye de trouver la constante de Murphy (M) ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
Leniel
étudiant en procrastination
étudiant en procrastination
Leniel


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Si ce n'est pas quelque part.... C'est AILLEURS!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:40

Oui!!! vive la physique! XD

Mais tu sais, je déjà remarqué que ton équation de la loi de Murphy était vraie!
Alors t'as beau danser le tango et chantant La Bohême à tue-tête, pour qu'on te remarque, QUELQU'UN te remarquera peut-être, mais certainement PAS la personne voulue...
Revenir en haut Aller en bas
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:43

faudrait déterminer une équation pour l'audibilité aussi, c'est un peu le même principe tu veux dire un truc hyper important personne ne t'entend (hein quoi? parle plus fooort!) mais si tu dis un truc à une personne à voix basse tu peux être sure que les gens autour ont l'oreille qui traine, même si t'as une voix qui ne porte pas du tout !

Le truc c'est que je sais pas en quoi s'exprime l'audibilité... en oreilles écouteuses par seconde ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
Leniel
étudiant en procrastination
étudiant en procrastination
Leniel


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Si ce n'est pas quelque part.... C'est AILLEURS!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:28

Ouais, en attentivité aussi...

Si j'avais un superpouvoir, ce serait celui d'arrêter le temps! Comme ça, tu n'a plus le stress des délais dans la vie, ni de la fugacité des choses, des êtres et des émotions! XD
Classe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:02

A fond

stresserais-tu pour ton TM, par hasard ? Laughing

Si j'avais un super pouvou-aaaareuuuh je saurais me transformer en chat ! cat comme ça j'irais vers les gens et tout le monde m'aimerait, me trouverait chou et me donnerait à manger >.<



Guenièvre : Alors c'est ça le chat Merlin ?
Arthur : hé ouais..
Guenièvre : du coup vous le caressez plus
Arthur : ha ben non !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
Leniel
étudiant en procrastination
étudiant en procrastination
Leniel


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Si ce n'est pas quelque part.... C'est AILLEURS!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:11

Tu Crôôôââââ????

Moi aussi, un chat! Comme ça tu restes indépendant, mais tu peux quémander des câlins à tous moment et à qui tu veux, sans que ça paresse louche ou gonflant! XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Mélité
étudiant sérieux
étudiant sérieux
Mélité


Nombre de messages : 22
Localisation : Au pays des papillons roses
Date d'inscription : 10/10/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:34

Leniel a écrit:
Ouais, en attentivité aussi...

Si j'avais un superpouvoir, ce serait celui d'arrêter le temps! Comme ça, tu n'a plus le stress des délais dans la vie, ni de la fugacité des choses, des êtres et des émotions! XD
Classe, non?

Tu as lu la trilogie du maître du temps ? C'est l'histoire d'un homme qui arrête le temps (en fait il se place hors du temps donc pour les autres personnes, le temps continue et lui a juste disparu) pour ne pas être tué mais au final il n'a plus faim, soif, sommeil ... ni envie de rien et il s'ennuie à mourir jusqu'à ce que par erreur une jeune femme entre dans son monde et l'enquiquine jusqu'à ce que le temps redémarre. (enfin ça c'est surtout le tome 2)





Bon, moi si j'avais un super pouvoir ... je serai pas un chat parce que j'aime pas me faire écraser ... je serais pas la maîtresse du monde parce que y aurait toujours des jaloux et que je serais forcée de devenir parano.

Franchement je sais pas ... A si ! Je forcerait les cafet a faire des champignons qui n'aient pas un goût de caoutchouc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://trimagie.ifrance.com
Leniel
étudiant en procrastination
étudiant en procrastination
Leniel


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Si ce n'est pas quelque part.... C'est AILLEURS!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:43

Non, j'ai pas lu! Mais tu me donne envie de la faire là! XD

Si j'avais un super-pouvoir, ce serait un qui ferait que les gens me prendraient au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nimel
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Nimel


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:46

(C'est surtout parce qu'il a perdu son âme au passage, qu'il ressent plus rien ^^ Au fait l'Usurpatrice devrait bientôt sortir ! )

Moi j'aimerais bien le suprer pouvoir du caaaalme absolu ! ça m'serait utile...
Revenir en haut Aller en bas
Mélité
étudiant sérieux
étudiant sérieux
Mélité


Nombre de messages : 22
Localisation : Au pays des papillons roses
Date d'inscription : 10/10/2008

Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:51

Mais il lui pas que c'est à cause de l'arrêt du temps ? Parce qu'elle aussi est étonnée de pas avoir faim

Parce que lorsque le temps reprend il dort et il a une sacrée envie de vengeance (plus forte qu'hors du temps) (ou alors faudrait que je relise).

Et je sais toujours pas ce que je voudrais d'autre comme super pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://trimagie.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !   Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais un SUPEEEEER POUVOIR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Mains Bleues :: Taverne (de l'anguille crevée) :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser