La Guilde des Mains Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Mains Bleues

Le faux-rhum des Guerriers à la main bleue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi à l'Unil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

Vendredi à l'Unil Empty
MessageSujet: Vendredi à l'Unil   Vendredi à l'Unil Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:08

Si j'ai bien compris pas mal de gens pourront venir s'entrainer le vendredi.. je ne me souviens plus ce qu'il faut faire exactement au niveau administratif mais je pense que ça ira si on débarque comme ça la première fois (on est des vip après tout on fait partie du dojo ET de l'unil Cool ), ou sinon on demande à Cyrian ou Eric le jeudi d'avant..

en ce qui me concerne, je reprendrai l'entrainement la semaine prochaine, il est plus que temps j'suis en manque de défoulement donc si je continue je vais péter un câble bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
Nimel
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Nimel


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Vendredi à l'Unil Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à l'Unil   Vendredi à l'Unil Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:25

Yep, itou.

Si je peux je me pointe ce vendredi. Qui peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Akai
étudiant en procrastination
étudiant en procrastination
Akai


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Vendredi à l'Unil Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à l'Unil   Vendredi à l'Unil Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:39

pas moi, j'ai pas mon armure et j'ai une sinusite carabinée (j'imagine même pas si quelqu'un me tape sur la tête ^^')

Mais sinon globalement, je sécherais les séances d'exercices pour me pointer le vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarth
apprenti paresseux
apprenti paresseux
Amarth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2008

Vendredi à l'Unil Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à l'Unil   Vendredi à l'Unil Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:02

Pour ma part, la seul chance pour que je puisse venir le vendredi serait de finir plus tard le mercredi ou le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Nimel
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Nimel


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Vendredi à l'Unil Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à l'Unil   Vendredi à l'Unil Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:24

(de toute façon j'ai eu un téléphone pour mon boulot et... j'ai loupé mon train ^^' )

Sinon je pense y aller assz régulièrement le vendredi étant donné que je ne pourrais plus y aller le jeudi ; je bosse ! (petite aparté :YAHOUHOU ! je l'ai décroché !!!) Very Happy

Et dés que j'ai un horaires stable et que les GROSSES MERDES arrêtent de me tomber sur la tête les unes après les autres j'y retourne le dimanche aussi... voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi à l'Unil Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à l'Unil   Vendredi à l'Unil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi à l'Unil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Mains Bleues :: Dojo :: Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser