La Guilde des Mains Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Mains Bleues

Le faux-rhum des Guerriers à la main bleue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En général votre perso préféré c'est...

Aller en bas 
+2
Leniel
Nimel
6 participants

Votre perso "type" préféré
Le héros ou l'héroïne
En général votre perso préféré c'est... I_vote_lcap0%En général votre perso préféré c'est... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le/a meilleur(e) ami(e) du héros
En général votre perso préféré c'est... I_vote_lcap0%En général votre perso préféré c'est... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le perso secondaire qui aparaît mêmepas trois secondes (mais vous lisez jusqu'au bout savoir s'il aparaît à nouveau)
En général votre perso préféré c'est... I_vote_lcap17%En général votre perso préféré c'est... I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Le seul perso de l'histoire qui meurt
En général votre perso préféré c'est... I_vote_lcap50%En général votre perso préféré c'est... I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Le traître...
En général votre perso préféré c'est... I_vote_lcap17%En général votre perso préféré c'est... I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Le grand méchant !
En général votre perso préféré c'est... I_vote_lcap16%En général votre perso préféré c'est... I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Nimel
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Nimel


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

En général votre perso préféré c'est... Empty
MessageSujet: En général votre perso préféré c'est...   En général votre perso préféré c'est... Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:08

geek
Revenir en haut Aller en bas
Leniel
étudiant en procrastination
étudiant en procrastination
Leniel


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Si ce n'est pas quelque part.... C'est AILLEURS!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

En général votre perso préféré c'est... Empty
MessageSujet: Re: En général votre perso préféré c'est...   En général votre perso préféré c'est... Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:01

C'est vraiment le genre de truc qui tue! Parce que même le Grand Méchant, si ça se trouve, il meurt pas, mais le personnage que j'aime bien SI! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akai
étudiant en procrastination
étudiant en procrastination
Akai


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

En général votre perso préféré c'est... Empty
MessageSujet: Re: En général votre perso préféré c'est...   En général votre perso préféré c'est... Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:51

Le seul qui meurt, mais si il meurt pas ça veut dire que c'est le traitre ou le méchant T.T
Revenir en haut Aller en bas
*Skiso*
étudiant sérieux
étudiant sérieux
*Skiso*


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Ca me regarde !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

En général votre perso préféré c'est... Empty
MessageSujet: Re: En général votre perso préféré c'est...   En général votre perso préféré c'est... Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:05

En général votre perso préféré c'est... 436421 j'aurrai dit le fouteur de merde mais comme il y avait pas ni ca ni le maladroit bin... le traitre ou le hero... En général votre perso préféré c'est... 436421

En général votre perso préféré c'est... 63997 En général votre perso préféré c'est... 63997 En général votre perso préféré c'est... 63997 En général votre perso préféré c'est... 63997 En général votre perso préféré c'est... 63997 En général votre perso préféré c'est... 63997

Et c'est le traitre qui s'impose !!!!!^^ En général votre perso préféré c'est... 436421
Revenir en haut Aller en bas
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

En général votre perso préféré c'est... Empty
MessageSujet: Re: En général votre perso préféré c'est...   En général votre perso préféré c'est... Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:28

La loi de Murphy...

En gros le personnage hyper classe/ténébreux/cynique/chevelu/habillé en noir/manteau noir/armé d'un sabre (biffez les mentions inutiles) qui est soit:
Le grand méchant direct, soit le traitre, soit un personnages qui ne sert qu'à se faire tuer à la place du héro ou encore celui-qu'on-pense-que-c'est-le-méchant-grand-traitre-mais-qui-à-la-fin-ne-l'est-pas-et-que-donc-se-fait-tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
Nimel
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Nimel


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

En général votre perso préféré c'est... Empty
MessageSujet: Re: En général votre perso préféré c'est...   En général votre perso préféré c'est... Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:32

*Skiso* a écrit:
le fouteur de merde mais comme il y avait pas ni ca ni le maladroit :

Laughing

Je comptais ceux-ci en perso secondaire qui apparaissent une fois toute les 50 pages..
Revenir en haut Aller en bas
*Skiso*
étudiant sérieux
étudiant sérieux
*Skiso*


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Ca me regarde !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

En général votre perso préféré c'est... Empty
MessageSujet: Re: En général votre perso préféré c'est...   En général votre perso préféré c'est... Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:37

Citation :
Le grand méchant direct, soit le traitre, soit un personnages qui ne sert qu'à se faire tuer à la place du héro ou encore celui-qu'on-pense-que-c'est-le-méchant-grand-traitre-mais-qui-à-la-fin-ne-l'est-pas-et-que-donc-se-fait-tuer...

En général votre perso préféré c'est... 436421 J'adore la clareter de tes parole^^ sur tout a la fin... j'aime bien les perso comme ca aussi ^^ En général votre perso préféré c'est... 436421

Citation :
Je comptais ceux-ci en perso secondaire qui apparaissent une fois toute les 50 pages..

En général votre perso préféré c'est... 436421 Ba c'était pas claite -_-... t'aura qu'a etre plus précis(e) la prochaine foi xD tongue En général votre perso préféré c'est... 436421
Revenir en haut Aller en bas
Leniel
étudiant en procrastination
étudiant en procrastination
Leniel


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Si ce n'est pas quelque part.... C'est AILLEURS!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

En général votre perso préféré c'est... Empty
MessageSujet: Re: En général votre perso préféré c'est...   En général votre perso préféré c'est... Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:57

WOUUUUAAAHHHH!!!!!

Le-seul-qui-meurt a vrimant la cote à ce qu'on dirait! Je dis pas, j'ai voté pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nimel
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Nimel


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

En général votre perso préféré c'est... Empty
MessageSujet: Re: En général votre perso préféré c'est...   En général votre perso préféré c'est... Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:13

C'était TRES clair.
Twisted Evil

Je réalise que j'ai oublié de ous précisé ce que j'ai voté...

En général c'est ... le grand méchant Suspect

Et quand ce n'est pas le cas c'est le type qu'on prend pour le grand méchant pendant 1'800 pages , et que, lorsqu'enfin on découvre qu'i n'est pas méchant... il meurt.

C'est pour ça qe j'aime bien la Dark Fantasy : ce sont les méchants qui gagnent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélité
étudiant sérieux
étudiant sérieux
Mélité


Nombre de messages : 22
Localisation : Au pays des papillons roses
Date d'inscription : 10/10/2008

En général votre perso préféré c'est... Empty
MessageSujet: Re: En général votre perso préféré c'est...   En général votre perso préféré c'est... Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:40

Méléas a écrit:
En gros le personnage hyper classe/ténébreux/cynique/chevelu/habillé en noir/manteau noir/armé d'un sabre (biffez les mentions inutiles) qui est soit:

Yep ! Le chtit gitan voleur ténébreux et sexy malgré lui qui se fiche comme d'une guigne des filles qui bavent sur son passage, habillé en noir, franc et complètement décalé qui fait triper les 3/4 des filles dont moi (mais bon sang si je le vois en vrai, je lui fout une tarte).En général c'est soit le héros soit un ami proche du héros
FAAAAAAAARDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER (Roland pour les intimes de la Tour Sombre mais Farder l'est mieux quand même ! Et l'est à MOA)

Et quand cette option n'est pas disponible, je préfère le perso fidèle jusqu'au bout (éventuellement par amour non déclaré), qui suit par pure conviction en l'autre et qui se rend indispensable sans le montrer ni le faire remarquer, celui qui agit en arrière plan et qui fait que toute la quête ne se casse pas la figure. Et ça peut être un(e) allié(e) des gentils comme des méchants.

Je coche quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trimagie.ifrance.com
Contenu sponsorisé





En général votre perso préféré c'est... Empty
MessageSujet: Re: En général votre perso préféré c'est...   En général votre perso préféré c'est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En général votre perso préféré c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Mains Bleues :: Bibliothèque :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser