La Guilde des Mains Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Mains Bleues

Le faux-rhum des Guerriers à la main bleue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau vieux Metallica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

Le nouveau vieux Metallica Empty
MessageSujet: Le nouveau vieux Metallica   Le nouveau vieux Metallica Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:42

Le nouveau vieux Metallica Metallica_death_magnetic

Leur nouvel album Death Magnetic sort le 12 septembre et va parait-il ressembler beaucoup plus à ce qu'ils faisaient dans les 80s qu'au style rockeux zarbi chelou sa reum à la Load/Reload/St.Anger !

A mon avis on peut espérer le retour du véritable son Metallica (true sound of early thrash metal !), déjà parce qu'à leurs derniers concerts ils ont rayé de la setlist tous les morceaux post Black Album et aussi parce que Cyanide a l'air plutôt prometteur, en plus on se doute bien que tallica ne sont pas du genre à spoiler le meilleur morceau de l'album. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
Nimel
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Nimel


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Le nouveau vieux Metallica Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau vieux Metallica   Le nouveau vieux Metallica Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:56

J'espère que Cyanide n'était pas le seul morceau bien de l'album. En tout cas j'ai bon espoir !

S'ils peuvent retrouver l'ancien style tout en ne nous resservant pas que du déjà-vu ça serait parfait !

(au fait, rien à voir mais faudrait un smiley un peu plus... comment dire métalleux ch'veulu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

Le nouveau vieux Metallica Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau vieux Metallica   Le nouveau vieux Metallica Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:09

Yep yep, j'en ai des pas mal je vais les ajouter ^^ je vois que quelqu'un s'est déjà occupé de changer l'image "qui est en ligne" c'est cool ! \m/

Pis justement je pense que Cyanide ne sera pas le meilleur morceau de l'album, en tout cas on risque pas de revoir du St. Anger... parce que si load et reload ressemblent encore un peu à quelque chose (à du tallica nettement moins chevelu Crying or Very sad ) St. Anger ça ressemble à... rien ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

Le nouveau vieux Metallica Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau vieux Metallica   Le nouveau vieux Metallica Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:43

Nimiiiiiiie ? c'est quand que tu postes la vidéo du concert où on t'entend gueuler ?? Le nouveau vieux Metallica 751322 je veux la voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
Amarth
apprenti paresseux
apprenti paresseux
Amarth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2008

Le nouveau vieux Metallica Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau vieux Metallica   Le nouveau vieux Metallica Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:19

En passant, le nouvel album me paraît bien sombre
Revenir en haut Aller en bas
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

Le nouveau vieux Metallica Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau vieux Metallica   Le nouveau vieux Metallica Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:46

tu l'as déjà ! moi j'ai même pas encore eu le temps (ou l'envie) d'aller en ville pour voir...

mais sombre dans quel sens ? dans le style fade to black ? dans l'ensemble ça ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
Amarth
apprenti paresseux
apprenti paresseux
Amarth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2008

Le nouveau vieux Metallica Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau vieux Metallica   Le nouveau vieux Metallica Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:07

Sombre par apport aux textes et au son plus lourd que les premiers albums
Revenir en haut Aller en bas
Nimel
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Nimel


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Le nouveau vieux Metallica Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau vieux Metallica   Le nouveau vieux Metallica Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:48

Moi je l'aime bien, je ne l'ai pas encore écouté en entier, mais pour l'instant je suis plutôt satisfaite.

Les textes sont assez sombres en effet, mais ça va bien avec mon humeur présente...
Revenir en haut Aller en bas
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

Le nouveau vieux Metallica Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau vieux Metallica   Le nouveau vieux Metallica Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:42

il y a des riffs qui ressemblent en partie à certaines vieilles chansons je trouve... mais sinon ils redeviennent bel et bien metal voire même thrash c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le nouveau vieux Metallica Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau vieux Metallica   Le nouveau vieux Metallica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau vieux Metallica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Mains Bleues :: Backstage :: Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser