La Guilde des Mains Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Mains Bleues

Le faux-rhum des Guerriers à la main bleue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Urban Jungle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

Urban Jungle ! Empty
MessageSujet: Urban Jungle !   Urban Jungle ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:57

http://fr.youtube.com/watch?v=TOXlgDz_Xcg

Un documentaire sur la faune urbaine en italien sous-titré anglais.

Parce que je suis d'une générosité infinie, et parce que j'ai que ça à foutre (ya rien à la téloche...) je vais vous faire une petite traduction :

"Bonjour à tous et bienvenus à Urban Jungle ! La première série anthropologique métropolitaine sur la faune urbaine.

Dans cet épisodes nous observerons le METALLEUX, une espèce primitive et très agressive *bouffe la chauve-souris*.

Qui s'exprime avec des rugissements et des bruits distordus *GROOOOWWWWWLLLLLL*

A l'origine, les caractéristiques du métalleux étaient : la longue crinière, des jeans moulants, des accessoires cloutés et l'indispensable gilet de ses groupes préférés.

Au fil du temps pourtant, le métalleux a évolué en plusieurs types distincts : tels l'Epic Metal, le Glam Metal (ndlr : berk), le Gothic Metal, le Nu Metal... Tous reconnaissables d'après la puissance du son produit qui va de pair avec la brutalité et les logos indéchiffrables des groupes.

Après il y a les métalleux chrétiens qui prient Dieu... et les métalleux non-chrétiens qui prêchent Burzum...

Certaines caractéristiques du métalleux ont survécu jusqu'à aujourd'hui, comme l'amour pour la bière, le headbanging et des pratiques masochistes comme les pogos et le stage-diving.

Tous les métalleux passeront leur vie à apprendre à jouer d'un instrument, qu'il faudra évidemment jouer à la vitesse maximale, ainsi qu'à collectionner le plus grand nombre d'amplis possibles ou de grosses caisses et de cymbales dans le cas des batteurs.

Et maintenant, voici quelques astuces pour se défendre en cas de rencontre avec un métalleux :

Lui enlever toute la bière du frigo
Lui faire remarquer sa perte de cheveux
Envoyer la "ballad" (wtf...?)"

J'arrive pas à identifier la "ballad"...
Neutral


Dernière édition par Méléas le Sam 18 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
Leniel
étudiant en procrastination
étudiant en procrastination
Leniel


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Si ce n'est pas quelque part.... C'est AILLEURS!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Urban Jungle ! Empty
MessageSujet: Re: Urban Jungle !   Urban Jungle ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:35

Neanch'io, ma mi fa comunque pensare a "qualcosa"... Il tutto è di sapere a CHE cosa!
Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Jungle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Mains Bleues :: Taverne (de l'anguille crevée) :: Conneries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser