La Guilde des Mains Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Mains Bleues

Le faux-rhum des Guerriers à la main bleue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mamma Mia le film

Aller en bas 
AuteurMessage
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

Mamma Mia le film Empty
MessageSujet: Mamma Mia le film   Mamma Mia le film Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:39

J'ai été voir ce film ce matin (non je ne suis pas malade) parce que mes parents voulaient le voir étant donné qu'ils aiment bien ABBA et ce film est l'adaptation de la comédie musicale des chansons du groupe.

Il est plutôt drôle, complètement disjoncté... Le scénario est débile mais on met plus l'accent sur le coté comédie musicale.

Mamma Mia le film Mamma_mia

En gros, ça parle d'une mère célibataire qui travaille dans le tourisme sur une île grecque, aidée par sa fille de 20 ans et son fiancé. La fille veut se marier et aimerait aussi découvrir qui est son père, donc elle vole le journal intime de maman et apprend qu'elle est le fruit d'une des trois amourettes d'un été, qu'elle a donc trois pères potentiels... Elle décide de les inviter à son mariage sans rien dire à sa mère (mauvaise idée), les trois M'sieurs se pointent et les choses se gâtent.

Mon commentaire : Si vous n'aimez pas les films où ça chante toutes les 10 minutes et si en plus vous n'aimez pas ABBA, n'y allez pas ! XD
Si vous n'avez pas de problèmes avec ça, ce film peut être très divertissant. Surtout si on comprend certaines références... un des pères potentiels s'appelle Harry Bright, surnommé Headbanger (j'étais la seule à me marrer dans la salle, j'avais l'air con XD)
Ah pis un autre père potentiel est joué par Pierce Brosnan, perso je m'en tape un peu mais si vous êtes fan...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
 
Mamma Mia le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOME ; film SUISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Mains Bleues :: La salle de l'écran plasma :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser