La Guilde des Mains Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Mains Bleues

Le faux-rhum des Guerriers à la main bleue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Semaine d'acceuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

Semaine d'acceuil Empty
MessageSujet: Semaine d'acceuil   Semaine d'acceuil Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:08

Lundi il y a cette semaine d'accueil des nouveaux étudiants qui commence (ce qui veut dire qu'il reste qu'une semaine de liberté...) avec les cours d'introduction aux études universitaires le lundi et mardi matin, pis la journée d'accueil le vendredi.

Donc, qui vient ?

Personnellement, comme j'ai pris de bonnes résolutions pour cette année, je vais aller aux cours "comment prendre des notes, faire du yoga et ne pas s'endormir en classe", je me dis qu'au pire si c'est pas intéressant je peux tjs me barrer.
Ce serait juste sympa si on pouvait se retrouver et y aller ensemble (en faisant attention cette fois à ne pas laisser la porte du métro se fermer avant que tout le monde soit dedans hein ! jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
Nimel
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Nimel


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Semaine d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'acceuil   Semaine d'acceuil Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:35

Moi je viens. Mardi et Mercredi.

Je pense que j'arriverai vers 8h à Renens.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
étudiant en procrastination
étudiant en procrastination
Akai


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'acceuil   Semaine d'acceuil Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:46

Je viens lundi en tout cas, mais c'est pas les mêmes cours que vous T.T

Je voulais pas venir mais ma mère ma dit: fais comme tu veux, tu devrais y aller, si tu y vas pas c'est vraiment débile, sa serait pas sérieux, blablabla mais tu fais comme tu veux!" Donc me voila ^^''

(effectivement, si c'est chiant, j'me barre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

Semaine d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'acceuil   Semaine d'acceuil Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:41

Ok, alors demain entre 7h45 et 8h chez Akai, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
Nimel
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Nimel


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Semaine d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'acceuil   Semaine d'acceuil Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:05

Erant donnée que je suis sur-stress et que j'ai la trouille d'arrive enretard/de me tromper de salle/ de pas trouver le lieu/de pas me reveiller.. (c'est une peu un résumer de mes derniers rêves en fait..)

Je pense que je vais prendre directe le métro et profiter d'être là-bas plus tôt pour explorer un peu.

l'après-midi j'irai acheter le livre de règle de jeu de rôle ^-^

Est-ce que ça vous dit de faire du jeu de rôle mercredi. (on pourra commencer par mon scénar de test que j'ai utilisé sur mes cobayes... A noter que mes cobayes on plutôt aprécié ^^ Je pouvais plus les arrêter, on en a fait trois soir de suite ! et pour finir c'est moi qui en avait le plus marre lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

Semaine d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'acceuil   Semaine d'acceuil Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:15

J'apprécierait quand même qu'on se donne rv là bas après, parce que moi non plus j'ai pas trop envie de me perdre (si ça peut te rassurer je stresse aussi... z'ai pas envie d'y alleeeeeeer Crying or Very sad)

D'accord pour le JDR ! Ca va être marrant, si on repense à celui qu'on a fait en mars où j'étais croc-mort (capacités : embaumer, rétrécir les têtes, taxidermie, creuser... What a Face ) on était inspirés cette nuit là..

J'ose te demander qui étaient tes cobbayes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
Nimel
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Nimel


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Semaine d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'acceuil   Semaine d'acceuil Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:23

Lol!

Oki on se retrouve à Renens alors, et on prend le métro ensemble.

Pour l'apèrm vous pouvez venir avec moi fouiller chez Xéno si vous voulez. (et profiter pour vous acheter un dé ou deux ^^)

Mercredi, on jou où ? à Genf ?


Edit : (désolée j'avais pas vu...) Mes cobayes étaient mon frès ma soeur et un pote à mon frère.
Bon ils ont chacun vu la mort de trèèès près... parce quej'avais pas le bouquin et que je connaissais pas trop les stat des monstres et des ennemis... du coup j'ai fait des ennemis trente fois trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
étudiant en procrastination
étudiant en procrastination
Akai


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'acceuil   Semaine d'acceuil Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:43

Vous commencez à quelle heure vous en fait les machtrucs à l'uni? zavez aussi un café-accueil avant? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

Semaine d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'acceuil   Semaine d'acceuil Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:49

Nope ^^

Au fait demain tu pourras nous accompagner pis revenir ? ça t'évitera d'être en avance et ça nous permettra à nous d'avoir plus de choix niveau places...

Mais Dieu que c'était chiant aujourd'hui ! en plus je retrouve pas mon échiquier de poche pour demain... faudra trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
Akai
étudiant en procrastination
étudiant en procrastination
Akai


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'acceuil   Semaine d'acceuil Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:17

Moi je commence 08h15 donc je peux pas vous accompagner ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

Semaine d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'acceuil   Semaine d'acceuil Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:04

Zut... quoique, c'est pas grave, on y va avec toi pis on sera quand même un peu en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Semaine d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'acceuil   Semaine d'acceuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Mains Bleues :: Campus :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser