La Guilde des Mains Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Mains Bleues

Le faux-rhum des Guerriers à la main bleue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les pêrles en jdr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nimel
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Nimel


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

les pêrles en jdr Empty
MessageSujet: les pêrles en jdr   les pêrles en jdr Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:52

Tout ceux qui ont déjà fait du jdr le savent : il y a des souvenirs inoubliables !

Venez poster vos pêrles ici que vous soyez joueur ou Meujeu !

J'ouvre le bal...


Une partie de RDD.

Nous sommes 4 autour de la table, 3 joueurs débutants et moi-même meujeu débutant.

Pour l'instant nos voyageurs sont séparés et tous vont louer une chambre dans une auberge. La chambre est plutôt simple, mais confortable. Contre un mur se trouve un lit plutôt acceptable et au pied de ce lit un grand coffre en bois permettant de ranger ses affaire.

Winry (je me rapelle plus du nom de son perso de l'époque..)

Bon ben... Je met mon armure, mon arme et mes sacs de voyage dans le coffre et je vais me coucher..

Raska (pas sûre que ça soit le nom de son perso..) : idem
admirez le RP... bon on començait tous !

Séphiroth : Mais vus êtes trop nul ! Vous allez vous faire attaquer pendant la nuit j'en suis trop sûr.

Meujeu : heu.. t'as pas sensé savoir ce qu'ils font... Toi tu fais quoi ?

Séphiroth : ben Je fout tout sur le plumard. Je garde mon armure et mon épée.

Meujeu : ... ... Tu dors en armure ?

Séphiroth : OUI !

Meujeu : Alors que vous vous êtes endormi plus ou moins confortablement... Un sensation de déplacement vous reveille soudain. Vous avez l'impression que quelque chose tangue et en ouvrant les yeux vous réalisez que vous êtes toujours sur votre lit, mais que celui-ci se retrouve sur un lac... Un scintillement jaunâtre disparait lentement alors que la déchirure du rêve se referme. Les déchirures du rêve sont une sorte de "portails de téléportation si on veut... La berge et à quelque distance de vous, et vous voyez les coffres de bois en train de flotter lentement vers la rive.

Winry : Je saute à l'eau et nage !

Séphi : Moi aussi !

Meujeu : t'as déjà nagé en armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimel
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Nimel


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

les pêrles en jdr Empty
MessageSujet: Re: les pêrles en jdr   les pêrles en jdr Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:15

Je les notes ici avant qu'on oublie...

Une partie de Warhammer.

Nous tirons donc les persos aux dés... et tombe sur une naine obèse et une elfe anorexique. (magnifique comme score ! presque le max. de taille et le min. de poid ^^)

Je commence dinc à raconter... "Vous êtes donc à la taverne du hobbit joyeux quand le patron qui ..."

La naine d'une voix gutturale digne de la chanteuse d'Arch Ennemy: "Patron une bière !"

L'elfe : "Deux bières pour moi !"

La naine "Ahah ! Miss oreille pointue croit pouvoir faire le poids ?"

Meujeu : O.O .... ..... ..... (J'ai pas pu en placé une et c'est déjà un concour de boissson....)


Plus tard

La naine : "je m'achète une pipe en bois." *achète la pie, jusque là pas de problème, par contre notre chère naine n'a pas de tabac* "Je cherche des herbes pour bourrer ma pipe. Après tout j'ai Connaissance naine, trouver du tabac fait partie des capacité innées des nains, c'est comme brasser de la bière."

Le meujeu forcée de se rendre à l'évidence et à la logique d'un tel raisonnement accèpte. Test de connaissance naine... roll, roll, roll -> 95 ^.^

Meujeu : raté ! tu me fais un test de force mentale ! (roll, roll, roll )

Meujeu : hèm... Tu as l'impression que les marteaux des forges du quartier commerçant on pris ta tête pour cible. Tu vois sondain les couleurs de manière plus terne, sauf le rouge qui t'apparait de manière bien plus chatoyante. Les sons sont distordus et les formes semble gonler et s'allonger au gré du tangage incertain du sol...

Enfin bref t'es complétement stone pour une durée de (roll, roll) .... 8 heures !

A noter que l'elfe a fini de s'occuper de ses petites affaires avant de venir porter secour à sa coéquipière... Ah ! que c'est beau la solidarité !


l est tout a fat normale que cette histoire présente quelque point rappelant des situation ou des personnes réelles...
Revenir en haut Aller en bas
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

les pêrles en jdr Empty
MessageSujet: Re: les pêrles en jdr   les pêrles en jdr Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:50

J'ajoute : pendant que l'elfe anorexique et strabique se faisait repérer pour la nème fois dans la Taverne du Gant de Velours alors qu'elle portait sa PETITE tenue de camouflage XD

Normal qu'elle en ait rien à taper de la naine (qu'elle croit toujours être un nain...) elle veut savoir qui sont ces types chelous avec un gant de velours !!


...


attends, snob + chelou + fric + bière gratos ... c'est des médecins ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
Leniel
étudiant en procrastination
étudiant en procrastination
Leniel


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Si ce n'est pas quelque part.... C'est AILLEURS!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

les pêrles en jdr Empty
MessageSujet: Re: les pêrles en jdr   les pêrles en jdr Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:36

attends, snob + chelou + fric + bière gratos ... = mets-deux-saints??

Ils sont si terribles que ça, les étudients de la fac? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Méléas
doctorant en no-lifisme
doctorant en no-lifisme
Méléas


Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Holmgard and beyond
Date d'inscription : 08/07/2008

les pêrles en jdr Empty
MessageSujet: Re: les pêrles en jdr   les pêrles en jdr Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:41

En tout cas, ça a pas les cheveux longs... ou ça en a plus, c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedesmainsbleues.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les pêrles en jdr Empty
MessageSujet: Re: les pêrles en jdr   les pêrles en jdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pêrles en jdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Mains Bleues :: Taverne (de l'anguille crevée) :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser