La Guilde des Mains Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Mains Bleues

Le faux-rhum des Guerriers à la main bleue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Théories foireuses en solde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélité
étudiant sérieux
étudiant sérieux
Mélité


Nombre de messages : 22
Localisation : Au pays des papillons roses
Date d'inscription : 10/10/2008

Théories foireuses en solde ! Empty
MessageSujet: Théories foireuses en solde !   Théories foireuses en solde ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:55

Alors ce soir (ce matin ?) vous aurez droit à deux théories foireuses pour le prix d'une.

Ensuite, ce sera à vous de vous lâcher (ultime tentative de relançage de forum).


La raison pour laquelle je suis dans l'état dans lequel je suis le soir (réaction exponentielle en fonction de l'heure) :
Mon corps doit produire tant d'anti-hormones du sommeil qu'il en vient à s'auto-shooter pour rester éveillé et même actif.

La raison pour laquelle j'ai des molets plus "forts" le soir :
Bah vu mon manque de stabilité quand j'ai sommeil, on peut comprendre que mes pieds-piliers deviennent plus massifs ...



Annexe sur l'hormone du sommeil :
C'est la mélatonine et il semblerait d'après cet article (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mélatonine) que la non-régulation de sa production soit une des explications de mes problèmes; tandis que l'endorphine, ou endomorphine, est l'hormone qui masque la douleur et procure le plaisir.


Je ne ferai pas de théories sur d'autres personnes que moi-même.


A vous de devenir doctorants en théories foireuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://trimagie.ifrance.com
 
Théories foireuses en solde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Mains Bleues :: Taverne (de l'anguille crevée) :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser